top of page

SEASON PARIS : Le spot Bobo/Hipster qui plaira à tous !

Hello les amis !

Aujourd'hui petit zoom sur une nouvelle adresse que j'ai découvert sur Instagram (comme la majeure partie des mes adresses food ) Alors rendez dans un bistrot design et bar à jus et café offrant un menu artisanal aux influences du monde, avec ou sans gluten. C'est l'adresse parfaite pour le brunch healthy du Dimanche ou pour déjeuner tout au long de la semaine ! Pour ma part j'ai opté pour la recette qui healthy qui fait fureur sur Instagram les fameux acaï bowl et les tartines d'avocat que Chiara Ferragni vénère tant pour démarrer et une excellente salade de poulet avocat quinoa en plat de résistance ! Mon amie elle aura préféré les Pancakes D'oliver agrémenté de bacon, de sirop d’érable, de crème de fleur d’oranger, et noix de pécan.

Chez Season ce n'est pas le choix qui manque bien au contraire ! Le restaurant propose deux menus :

En bref Season c'est l'adresse qui permet de manger healthy a moindre coût en effet les tarifs sont plutôt abordables et vous y sortirez satisfaits !!

Season 1 rue Charles François Dupuis 75003 Paris Du lundi au samedi de 8h30 à 1h Le dimanche de 8h30 à 19h

Mais aussi…

Season take away 8 rue Dupetit Thouars 75003 Paris

Musique de la semaine 
bottom of page